Les Etablissements partenaires du CFA Sup

CCI de Châlons (ISIACC)

CCI de Châlons (ISIACC)

 L’ISIACC (Institut Supérieur des Ingénieurs d’Affaires de Châlons-en-Champagne) est une école de double compétence qui forme, en alternance, pendant 2 ans, après une licence professionnelle en sciences et techniques ou technico-commercial, au métier de Manager en Ingénierie d’Affaires.

 L’ingénieur a en charge dans les entreprises l’accroissement stratégique de l’activité commerciale par le développement d’affaires impliquant la réalisation de projets techniques spécifiques à chaque client.

Les TPI et PMI et les Grands Groupes de nombreux secteurs d’activité font appel aux compétences des ingénieurs d’affaires dans leurs équipes d’encadrement et doivent être présentes commercialement sur des marchés complexes. On peut citer, principalement, l’industrie, le BTP et les services (informatique et multimédia).

L’ISIACC s’appuie sur un réseau de 600 entreprises partenaires de l’IPI, autre école de la CCIT de Châlons, qui répond depuis plus de 20 ans aux besoins d’encadrement intermédiaire et supérieur des entreprises industrielles.

CCI de Châlons (ISIACC)Crédit photographique : IPI - ISIACC

Contact