Votre Actualité

Inscriptions des futurs apprentis

Pour intégrer une formation par apprentissage au sein du CFA Sup, consultez les établissements partenaires (Menu CFA Sup/Etablissements partenaires) et/ou le catalogue des formations pour obtenir les coordonnées téléphoniques et connaître les modalités d'inscription au sein des établissements partenaires du CFA Sup.

Selon les formations et établissements les candidatures s'effectuent sur dossier et/ou épreuves de sélection et/ou entretien de motivation. Pour savoir s'il reste des places disponibles, contacter le secrétariat de la formation concernée.

IMPORTANT : pour vous inscrire au CFA Sup il faut intégrer une formation par apprentissage organisée par l'un de ses établissements partenaires et avoir signé un contrat d'apprentissage avec un employeur. Votre inscription au CFA Sup est effective à réception du contrat d'apprentissage visé par l'apprenti et l'employeur.

Les futurs bacheliers doivent préalablement saisir leurs voeux sur Parcoursup pour pouvoir s'inscrire dans un établissement d'enseignement supérieur. Après la saisie des voeux courant mars, les futurs étudiants peuvent finaliser leur dossier jusque fin mai.

 

 

A voir également...

https//www.cfasup-ca.fr/

Toute l'actualité